Bon pied, bon œil : randonneurs et naturalistes derrière un même objectif !

Publié le mardi 17 mars 2015 -->


Une invitation à observer la faune et la flore sauvages en ville

Le Comité régional de randonnée pédestre, la Ligue pour la Protection des Oiseaux Rhône-Alpes et la Maison Rhodanienne de l’Environnement, vous invitent à participer à la nouvelle édition du concours photo « Bon pied, bon œil » autour de la Nature en ville !

Ce concours photo porte le message du respect des sentiers de randonnée dans toutes leurs composantes. En ville, les associations organisatrices invitent les randonneurs à dépasser l’aspect sportif et culturel de la randonnée, pour apprendre à observer la faune et la flore sauvages.

Chacun est invité à ouvrir l’œil pour immortaliser par la photo, les clins d’œil d’une nature en reconquête au pied des buildings ! Le concours photo « Bon pied, bon œil » est ouvert du 20 mars au 31 août 2015 minuit !

flyer1 flyer2

Comment participer ?

Complétez le bulletin de participation et envoyez vos photos* directement par e-mail à rhone-alpes@lpo.fr, ou via les sites suivants https://www.wetransfer.com/ ou http://www.dl.free.fr/

*Résolution de 180 dpi minimum, photos prises en 8 millions de pixels minimum. Taille minimum de 40x60 cm. Le nom du fichier numérique doit comporter le nom du photographe et un titre.

Retrouvez le règlement détaillé et le communiqué de presse :


Document(s) joint(s)

PDF - 241.3 ko
PDF - 351.5 ko