Le Groupe local de Romagnat et le Centre de Sauvegarde pour Oiseaux Sauvages de Clermont-Ferrand organisent le samedi 8 octobre*, une collecte alimentaire en partenariat avec le magasin Botanic® de Beaumont (9h15-18h30).

Les réserves du centre de sauvegarde sont au plus bas ! Pour pouvoir nourrir nos pensionnaires, nous faisons appel à votre générosité. En ajoutant de la nourriture pour oiseaux à vos achats, vous nous aidez à les accueillir à prendre soin d’eux dans les meilleures conditions afin de leur offrir une chance de retourner à la vie sauvage ! Cette opération est essentielle pour le Centre, notamment pour faire face à la saison des poussins au printemps prochain.

Nos bénévoles seront présents à l’entrée du magasin Botanic® de Beaumont (Puy-de-Dôme) le samedi 8 octobre de 9h15 à 18h30 (PAE du Champ Madame 63110 Beaumont). Vous pourrez déposer dans leur caddie vos dons pour les oiseaux. Retrouvez la liste de ce dont nous avons besoin ici

Soyez présent, nous comptons sur la générosité de chacun !

*boîte de pré-collecte à disposition à partir du 03 octobre à l’entrée du magasin