Pour leur 40ème année, les Journées Européennes du Patrimoine célèbrent le patrimoine vivant. Une aubaine pour la LPO, qui regorge d’activités pour présenter ce patrimoine si beau mais si fragile…

Les LPO locales de l’Ain, du Rhône et de la Haute-Savoie vous ont concocté des animations, découvrez-les vite !

Avec les LPO de l’Ain et de Haute-Savoie

Samedi 16 et dimanche 17 septembre de 10h30 à 18h30 : Venez découvrir à Fort l’Ecluse (commune de Léaz, Ain) le fascinant spectacle de la migration des oiseaux dans un site historique remarquable dominant le Rhône. Après la visite du fort, retrouvez les bénévoles de la LPO sur la terrasse qui vous offrira une vue sur le Défilé de l’Écluse à couper le souffle ! + d’infos

Dans le Rhône

• Samedi 16 septembre de 17h20 à 18h30 : La LPO vous propose une présentation/diaporama pour découvrir l’univers des arbres à Curis-au-Mont-d’Or. + d’infos