Les « Je dis Nature », c’est un cycle de conférences/formation en ligne de 19h à 20h le jeudi soir pour les adhérents et bénévoles de la LPO en Auvergne. Ce temps d’échange, de rencontre et de partage permet d’en apprendre plus sur divers sujets qui animent notre réseau. La LPO regorge de naturalistes passionnés aux multiples profils faisant toute la richesse de notre association. Alors que vous veniez de rejoindre notre réseau ou que vous en soyez membre depuis longtemps, que vous soyez naturaliste débutant ou confirmé, les « Je dis Nature » c’est LE rendez-vous pour se rencontrer autour d’une thématique nature et passer, ensemble, un moment convivial !

« Je dis Nature » à venir : Jeudi 24 novembre, 19h – Que faire dans son jardin pour accueillir au mieux la biodiversité ?

Michel MENARD, coordinateur bénévole pour les Refuges LPO Particuliers dans le Puy-de-Dôme, nous parlera de tous les travaux favorables à la biodiversité afin d’accueillir au mieux la faune sauvage :

• Que faire dans son jardin à l’automne ?
  • Comment mettre en place des friches ?
  • Quelles plantations sont favorables ? les haies ?
  • Comment préserver son sol vivant ?

Pour participer, rien de plus simple : connectez-vous au lien suivant au moment venu. Vous pouvez tester votre connexion avant le jour J si vous le souhaitez. La réunion est accessible dès maintenant ici.

Pour (re)voir les précédents « Je dis Nature », retrouvez les replays sur notre page Youtube !

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter à .