Le Groupe de Bénévoles Chaîne des Puys a participé le 26 mai à cet évènement place de la victoire à Clermont-Ferrand. Ils ont accueilli pas moins de 7 classes sur le stand, soit 86 élèves au total !

Rires à l’écoute des chants d’oiseaux, concentration extrême pour suivre les déplacements des escargots, frimousses retroussées pour sentir les plantes, étonnement devant les nids… L’animation a été très appréciée par les petits et les grands.

Côté stand, plus de 70 personnes sont venus échanger et prendre des conseils pour accueillir et protéger au mieux les oiseaux et la nature*.

BRAVO au Groupe Chaîne des Puys pour cette belle journée de sensibilisation !

L’association Cœur de ville a initié en 2018 cet événement fédérateur, porteur de sens et pédagogique qu’est Nature & Jardin, rassemblant commerçants, habitants, consommateurs et acteurs du monde végétal. Pour cette 5ème édition, l’association a passé le relais à l’agence de communication Com’ Commerce. En savoir plus sur Nature et Jardin ici.

* tous nos conseils pour accueillir et protéger la nature ici.