Chantier mare Charpey
Chantier mare à Charpey (26)

La LPO France et son réseau d’associations locales lancent une grande enquête sur le bénévolat du 24 octobre au 8 décembre 2023. Cette dernière a pour objectif d’apprendre à mieux vous connaître et de répondre à vos besoins via un questionnaire de satisfaction.

Pour améliorer nos actions en matière de bénévolat, nous vous invitons donc à prendre quelques minutes pour y répondre en cliquant sur ce lien : https://forms.office.com/e/Hq5Mna4wsv .
Si vous avez participé à au moins l’une de nos actions en 2023 (par exemple : chantier haie ou mare, atelier nichoirs, comptage d’oiseaux, de chauves-souris, d’amphibiens, suivi du grand-duc, d’un jeune gypaète ou autre, saisie de données pour autrui, mise sous pli, tenue de stand, participation à l’organisation ou la tenue d’un événement etc.), merci d’y participer d’ici le vendredi 8 décembre minuit !

Les résultats de cette enquête seront diffusés début 2024 auprès de notre réseau LPO.
Nous vous remercions pour votre engagement à nos côtés et pour la confiance que vous nous accordez. C’est grâce à votre aide que la LPO protège la biodiversité depuis plus de 110 ans !
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez d’autres précisions et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
Le service bénévolat de la LPO