/
/

Lancement du suivi de la reproduction du milan royal dans le Rhône

Milan royal © Frachet

En cette fin du mois de février, les milans royaux sont de retours sur leurs sites de reproduction.

C’est donc le moment pour débuter nos prospections et suivre les couples connus du département, nous avons aussi besoin de paires d’yeux pour rechercher de nouveaux couples.

Le mardi 27 février, nous vous proposons une réunion de lancement destinée à vous permettre d’en savoir plus sur l’espèce (comment la reconnaitre, son mode de vie et son habitat), son mode de prospection et les secteurs où rechercher des couples.

Cette réunion est proposée en visio pour permettre au plus grand nombre de participer.

Il ne s’agit pas d’une conférence, mais bien d’une réunion destinée à faire le point sur les résultats des années passées et permettre d’organiser la nouvelle saison de suivi de l’espèce.

Il n’est en revanche pas nécessaire de disposer de connaissances poussées sur le milan royal, si vous êtes curieux ou curieuses, avez l’envie de vous investir dans la prospection de l’espèce, vous êtes toutes et tous les bienvenu.e.s !

Pour participer à cette réunion, merci de remplir directement le formulaire d’inscription sur cette page (limite d’inscription à 16h le 27 février).

Un lien de connexion vous sera transmis le jours même, quelques heures avant la réunion. La réunion débutera à 18h40 le temps d’accueillir tout le monde.

Informations supplémentaires auprès de Noémie BOUVET, Cheffe de projets à la LPO AuRA.
Action soutenue par le Département du Rhône et la Région Auvergne-Rhône-Alpes

     

Visio
mardi 27 février 2024
18h30-20h
Réservation obligatoire : Oui
Tarif : Gratuit

Formulaire d'inscription

Présence d'enfants
Souhaitez-vous recevoir les actualités des LPO locales ?

* Champs requis