A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, la Ligue pour la Protection des Oiseaux vous invite à découvrir la Réserve Naturelle Nationale de la Grotte de Hautecourt. Vous pourrez découvrir les milieux forestiers, les prairies… mais aussi, l’histoire de la Grotte de Hautecourt !
Vous serez accompagné d’un animateur passionné de la Ligue pour la Protection des Oiseaux qui vous proposera deux temps forts :
Rendez-vous à 14H au parking de la Réserve Naturelle Nationale de la Grotte de Hautecourt
Rendez-vous à 20h à la Salle des Fêtes de Hautecourt-Romanèche
Pour le bon déroulement de l’après-midi et de la soirée, il faut prévoir :
Cette journée est accessible à tous, que vous soyez passionnés par la nature et les grottes ou bien simplement curieux d’en apprendre davantage sur ce milieu si particulier. Ne manquez pas d’échanger dans un cadre naturel exceptionnel et d’arpenter la Grotte de Hautecourt à travers une visite virtuelle !
LPO AuRA
100 rue des Fougères
69009 Lyon
LPO AuRA
100 rue des Fougères
69009 Lyon