Journée Européenne du Patrimoine – A la découverte du patrimoine naturel et historique de la RNN Grotte de Hautecourt
Plongez dans l’histoire et la nature de la Réserve Naturelle Nationale de la Grotte de Hautecourt !
À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, la Ligue pour la Protection des Oiseaux vous invite à découvrir la Réserve Naturelle Nationale de la Grotte de Hautecourt. Vous pourrez découvrir les milieux forestiers, les prairies… mais aussi, l’histoire de la Grotte de Hautecourt !
Vous serez accompagnés d’un animateur passionné de la Ligue pour la Protection des Oiseaux pour une balade commentée au sein de la Réserve. Vous en saurez davantage sur les espèces qui vivent dans la Grotte de Hautecourt et le milieu souterrain !
Rendez-vous à 14H au parking de la Réserve Naturelle Nationale de la Grotte de Hautecourt
Pour le bon déroulement de l’après-midi, il faut prévoir :
Des habits adaptés à la météo et à la marche
De l’eau
Cette journée est accessible à tous, que vous soyez passionnés par la nature et les grottes ou bien simplement curieux d’en apprendre davantage sur ce milieu si particulier. Ne manquez pas d’échanger dans un cadre naturel !