Le vendredi 20 mars, près de 70 adhérents, sympathisants et salariés se sont retrouvés pour les Assises Territoriales de la LPO en Haute-Savoie à Eteaux.

Pas de vote pour cette année ; en l’absence de nouveaux candidats pour intégrer le Comité Territorial et le renouvellement n’étant pas prévu avant 2028, tous ses membres sont maintenus à leurs fonctions.

La soirée a tout de même été l’occasion de se retrouver autour d’un bilan de l’année 2025 : animations biodiversité pour Halloween, actions Refuges sur les hôtels d’Evian et visite d’Allain Bougrain-Dubourg, animations arts et nature et chantiers à Guidou, suivi du Blongios nain sur le département… Impossible d’établir un rapport d’activités exhaustif mais nous remercions chaleureusement tous les bénévoles qui agissent au quotidien à nos côtés.

Le traditionnel buffet participatif est venu conclure cette soirée conviviale : merci à toutes et tous pour votre présence !