On a besoin de vous ! Benchmark et développement d’une solution de gestion de notre flotte de mobiles

L’équipe de la LPO Auvergne-Rhône-Alpes est aujourd’hui composée de plus de 125 salarié·e·s. Ça en fait des téléphones portables !
Même si l’association structure depuis plusieurs années son système d’informations et le renforce progressivement, nous avons besoin de vous pour mettre en place une solution de gestion centralisée de notre flotte de téléphone mobile (environ 110 appareils).

Votre mission à nos côtés 🤝

Nous avons besoin d’un état des lieux des solutions existantes pour ensuite la déployer après validation : définition des règles et intégration des appareils dans les stratégies de sécurité notamment.
L’installation du logiciel retenu pourra être réalisée par l’administrateur système de la LPO.

Le profil idéal 🤩

  • Personne ayant de l’expérience dans la gestion de projets.
  • Appétence pour le travail en équipe et les échanges.
  • Des compétences techniques sur la sécurisation des mobiles seraient appréciées.
  • Compétences requises : Développement logiciel / Support informatique

Date et durée

Le début de la mission est pressenti pour le mois d’octobre 2024 pour un équivalent de 3 mois à temps plein (mais possibilité d’étaler la mission dans le temps).

Lieu

Lieu à définir mais pressenti à Lyon (100 rue des Fougères 69009) ou Chabeuil (18 place Génissieu).

Contact

Si cette mission vous intéresse, merci de contacter Julien Girard-Claudon, responsable du pôle Système d’information : . Merci !


S’engager à nos côtés

Pas besoin d’être un pro de la reconnaissance des oiseaux ! C’est même justement tout le contraire… Nos équipes sont aujourd’hui très spécialisées avec des profils naturalistes pointus, mais il nous manque parfois des compétences sur des sujets plus variés.

Rejoindre la LPO, c’est rejoindre une équipe passionnée qui pourra vous apprendre plein de choses autant que vous pourrez nous enrichir ! Une fois que vous serez venus chez nous, vous ne verrez plus la nature de la même manière…