On a besoin de vous pour améliorer nos process internes…

La LPO Auvergne-Rhône-Alpes s’est dotée d’un logiciel de gestion de projet (ERP) depuis quelques années. Il permet l’édition de devis, le suivi des temps et des frais associés au projet et l’établissement de factures.
Après quelques années d’expérience avec ce logiciel, il est nécessaire de faire un état des lieux des pratiques et besoins pour identifier les évolutions nécessaires.

Votre mission à nos côtés 🤝

En lien avec les différents types d’usage du logiciel (gestion de projet, saisie de temps et de frais, suivi financier), il faudrait étudier les pratiques actuelles, préciser les attentes des utilisateurs et identifier les limites de l’ERP actuel.

L’objectif de la mission est la production d’un cahier des charges des évolutions attendues.

Le profil idéal 🤩

  • Personne ayant de l’expérience dans la gestion de projets et idéalement l’audit de processus.
  • Appétence pour le travail en équipe et les échanges.
  • Compétences requises : Développement de logiciel / Support informatique / Gestion et suivi de projet / Audit

Date et durée de la mission

Le début de la mission est pressenti pour le mois d’octobre 2024 pour un équivalent de 4 mois à temps plein (mais possibilité d’étaler la mission dans le temps).

Lieu

Lieu à définir mais pressenti à Lyon (100 rue des Fougères dans le 9ème arrondissement)

Contact

Si cette mission vous intéresse, merci de contacter Julien Girard-Claudon, responsable du pôle Système d’information : . Merci !


S’engager à nos côtés

Pas besoin d’être un pro de la reconnaissance des oiseaux ! C’est même justement tout le contraire… Nos équipes sont aujourd’hui très spécialisées avec des profils naturalistes pointus, mais il nous manque parfois des compétences sur des sujets plus variés.

Rejoindre la LPO, c’est rejoindre une équipe passionnée qui pourra vous apprendre plein de choses autant que vous pourrez nous enrichir ! Une fois que vous serez venus chez nous, vous ne verrez plus la nature de la même manière…