Après votre séjour au ski, pensez à aider les 4 fantastiques pour les remercier de vous avoir accueilli chez eux !

Publié le mardi 13 mars 2018

Mots-clés :

JPEG - 398.8 ko

Comme de nombreux humains chanceux, vous avez pleinement pu profiter de votre séjour en montagne. Paysages fantastiques d’une beauté à couper le souffle, neige en abondance et soleil vous ont enivrés tout au long de vos loisirs en montagne...

Cette nature est aussi le lieu de vie de 4 espèces d’oiseaux emblématiques et en danger de survie, alors pour les remercier de vous avoir accueilli en montagne, merci de faire un don, aussi modeste soit-il pour nous aider à protéger ces espèces, leur lieu de vie et promouvoir ainsi un développement durable de la montagne.

Un appel à dons est organisé pour récolter des fonds pour financer les différentes actions de sensibilisation.

Il ne reste qu’une petite vingtaine de jours,
AGISSEZ MAINTENANT !
Merci.

Pour découvrir ou faire découvrir le projet, rendez-vous sur le lien :

Merci d’avance de votre participation,
et de partager largement cette information

La LPO Auvergne - Rhône-Alpes