La Ligue pour la Protection des Oiseaux Auvergne

Découvrez le site officiel de la Ligue pour la Protection des Oiseaux Auvergne. Toute l’ornithologie et la biodiversité en Auvergne et son centre de sauvegarde pour oiseaux sauvages

• STANDARD TELEPHONIQUE

22 juin 2020

Reprise du standard téléphonique Le standard téléphonique de la LPO en Auvergne reprend peu à peu son activité. Vous pouvez de nouveau nous joindre, le mardi, le jeudi et le vendredi de 9h à 12h, au 04 73 36 39 79. Crédit photo : Huppe fasciée - LPO (...)

• La LPO recrute un Chargé(e) de missions/animateur

15 juin 2020

Chargé(e) de missions/animateur - CDI - Temps plein - Antenne de Moulins (03) - Clôture des candidatures le 03 juillet 2020 - Offre complète https://bit.ly/2YxTHYM

• Inventaire continu des ZNIEFF d'Auvergne-Rhône-Alpes

9 juin 2020

Inventaire continu des ZNIEFF d'Auvergne-Rhône-Alpes La DREAL Auvergne-Rhône-Alpes a engagé un travail d’actualisation de l’inventaire des zones naturelles d’intérêt écologique, faunistique et floristique (ZNIEFF), avec notamment la révision des listes d’espèces déterminantes des ZNIEFF et la (...)

• A partir du 8 juin - Reprise des accueils au Centre de Sauvegarde de Clermont-Ferrand

3 juin 2020

A partir du 8 juin - Reprise des accueils au Centre de Sauvegarde de Clermont-Ferrand Suite aux mesures visant à limiter les risques de contamination et d’extension de l’épidémie de coronavirus et conformément aux mesures du gouvernement, la LPO a adapté son fonctionnement et son organisation. Ainsi, (...)

• CONTRAT D’APPRENTISSAGE EN ALTERNANCE

28 mai 2020

OFFRE DE CONTRAT D’APPRENTISSAGE EN ALTERNANCE « Suivi et protection des colonies de Sterne pierregarin et Sterne naine du Val d’Allier » Durée : 1 an de septembre 2020 à Aout 2021, Où : poste basé à l’établissement LPO de Moulins (03) Clôture des candidatures : 12 juin 2020 Offre complète : (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

Sites Web