LPO Auvergne-Rhône-Alpes – Délégation Drôme

Agir pour la biodiversité - Ligue pour la Protection des Oiseaux Drôme

• Fin des feux de déchets verts

26 mars 2020

Certaines personnes profitent du confinement pour s’occuper de leur jardin, en taillant notamment les arbres touchés par la neige de novembre dernier. Gros bémol : l’interdiction de circuler et la fermeture des déchetteries conduisent à des brûlages intempestifs de déchets verts ! La LPO AuRA (...)

• Moras-en-Valloire : un bilan précoce mais fructueux

19 mars 2020

Aujourd’hui, 19 mars 2020, aurait été la fin du premier mois de sauvetage des amphibiens à Moras-en-Valloire. L’occasion de dresser le bilan des actions menées par la LPO AuRA Drôme-Ardèche avec ses bénévoles, qui n’ont pas eu peur de braver la boue et la pluie tous les matins depuis le 19 [...] Cet (...)

• Confinés mais aux aguets !

19 mars 2020

La LPO France vous propose en ces temps troublés mais surtout ensoleillés de compter les oiseaux de votre jardin ou que vous pouvez apercevoir depuis votre fenêtre ! Cet article Confinés mais aux aguets ! est apparu en premier sur LPO Auvergne-Rhône-Alpes – Délégation (...)

• La LPO suspend l’agenda de ses activités

17 mars 2020

En raison des événements que nous connaissons tous, la LPO AuRA Drôme-Ardèche annule tous ses événements jusqu’à nouvel ordre et ses locaux sont fermés. Cet article La LPO suspend l’agenda de ses activités est apparu en premier sur LPO Auvergne-Rhône-Alpes – Délégation (...)

• Le groupe local de Nyons voyage en Savoie !

10 mars 2020

Du 24 au 26 janvier 2020, les membres du groupe de Nyons, emmenés par Bruno Gravelat, ont passé un week-end 100% savoyard aux alentours du lac du Bourget. Une magnifique parenthèse ornithologique en tout convivialité pour observer les oiseaux aquatiques et la biodiversité environnante. Cet article (...)

0 | 5 | 10 | 15

Sites Web