Adhérez, Réadhérez à la LPO

24 février 2021

Participez concrètement à la protection de la faune sauvage

Adhérez, réadhérez à la LPO !

Rejoignez les dizaines de milliers de personnes qui par leur adhésion soutiennent les actions que nous menons au quotidien, en Auvergne-Rhône-Alpes, mais aussi partout en France en faveur de la protection de la faune sauvage.

En adhérant à la LPO, vous nous donnez force et légitimité pour faire évoluer les mentalités et les lois en faveur de la protection de la nature, vous agissez concrètement pour la protection de la faune sauvage en Auvergne-Rhône-Alpes et en France.

En adhérant à la LPO, vous devenez à la fois membre de la LPO France et membre de votre LPO locale.

MERCI !

Faites entendre votre voix, adhérez !

• 10 € : Adhésion individuelle solidaire*
  • 15 € : Adhésion familiale solidaire*
  • 30 € : Adhésion individuelle
  • 42 € : Adhésion familiale
  • 75 € et + : Adhésion bienfaiteur

* Pour les personnes étudiantes, sans emploi ou bénéficiant du RSA ou équivalent, tarifs exclusivement valables sur l’envoi d’un justificatif valide.

Déduction d’impôt
Vous bénéficiez d’une déduction d’impôt de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable, l’adhésion à la LPO étant reconnue comme un don. Vous recevrez un reçu fiscal pour votre déclaration d’impôts. Exemple : Une adhésion individuelle à 30 €, après déduction d’impôts, ne vous revient qu’à 10,20 €.

Pour adhérez :

• Par téléphone au 05 46 82 12 31 (règlement par carte bancaire uniquement)
  • Par courrier en réglant par prélèvement automatique, carte bancaire ou chèque

Pour toute information complémentaire, notre service Gestion de la vie associative est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h, au 05 46 82 12 31 ou adhesion@lpo.fr